ExpressVoyage.ca - Numéro 1 au Quebec
 


Mercredi, 21 novembre 2012

La Grande Liquidation Voyages et Escapades est de retour
Deux salons plutôt qu'un seront ouverts au grand public
La Grande Liquidation Voyages et Escapades est de retour
Vu le succès retentissant de l’an dernier, le Groupe Atrium a non seulement décidé de réitérer l’expérience mais aussi, de la doubler. De ce fait, deux salons grand public seront offerts cette année aux visiteurs, soit le 4, 5 et 6 janvier 2013 au Centre des Congrès de Québec et le 11, 12 et 13 janvier 2013 au Palace de Laval.

Le premier événement à peine terminé, le département des évènements du Groupe Atrium travaillait déjà avec acharnement afin de perfectionner et mettre sur pieds pour les voyageurs débutants, experts ou passionnés de la grande région de Québec, de Laval et des alentours, deux salons orientés spécifiquement sur la vente de produits voyages qui, sans aucun doute, attirera encore des milliers d’acheteurs aimant voyager ou se renseigner.

Pour cet événement, le Groupe Atrium a mis en place une campagne publicitaire d’envergure de plus de 200 000$ qui débutera sous peu. Cette campagne massive servira à inciter les voyageurs à venir voir sur place tout ce qui leur est offert en termes de voyages. 

Plusieurs stations de radio commenteront l’événement en direct; plus d’une centaine de prix de présences seront tirés; des livrets de coupons rabais seront remis aux acheteurs et des présentations seront données sur diverses destinations. En fait, les voyageurs intéressés pourront, non seulement prendre de l’information mais, principalement faire l’acquisition de leurs prochaines vacances sur place, dans une ambiance festive et décontractée, tout en profitant de nombreux avantages, de prix et de produits exclusifs.

Un site web annonçant l’évènement est d’ailleurs disponible en ligne à l'adresse www.grandeliquidationvoyages.com.

Plus de 100 exposants

En tout, plus de 100 exposants seront sur place, prêts à accueillir les milliers de voyageurs et curieux qui viendront les rencontrer. Les visiteurs pourront profiter d’un service d’informations précises et de présentations diverses qui feront de ce salon, un événement hors du commun où ils pourront trouver des idées pour leurs prochaines vacances, escapades ou croisières et ce, au meilleur prix possible.

Pour les exposants ne possédant pas encore leur kiosque, dépêchez-vous car les places commencent à être très limitées.  Pour réserver votre place ou pour plus d’information, vous êtes invités à contacter Robert Robillard au 450-474-4240, poste 233 ou via le robert@groupeatrium.com


© Logimonde Media Tous droits réservés
Renseignements : salledepresse@logimonde.com
450-689-5060 poste 223